Lancement du Media Center PSA Peugeot Citroën

PSA Peugeot Citroën met en ligne un Media Center bilingue franco-anglais pour fournir aux journalistes une information synthétique sur le Groupe, mise à jour en temps réel.

logo_psa

Ce nouvel outil de travail pour la presse vient enrichir et compléter la rubrique Journaliste du site corporate PSA Peugeot Citroën. Il est hébergé à l’adresse http://mediacenter.psa-peugeot-citroen.com/fr/ et son accès est réservé exclusivement aux professionnels des médias.

Afin de simplifier la recherche d’information, le site est construit autour de trois rubriques principales :

- En homepage, la rubrique A la Une présente l’actualité « chaude » du Groupe avec les derniers communiqués et dossiers de presse.

- La rubrique Panorama du Groupe fournit une base de données sur PSA Peugeot Citroën, son dispositif industriel, ses résultats commerciaux ou encore sa démarche de développement durable.

- La rubrique Stratégie regroupe un ensemble de fiches résumant la position du Groupe sur quatre thèmes majeurs : le Programme Cap 2010, les Zones Prioritaires de Développement, la Technologie et l’Environnement, les Ressources Humaines.

Le Media Center constitue également une passerelle vers les autres sites du Groupe dédiés aux professionnels de la presse :

- Il offre ainsi un accès direct aux contenus photographiques de la Médiathèque du Groupe.

- Il permet de se connecter sans nouveau login aux sites presse des marques Peugeot et Citroën. Pour cela, il suffit de fournir la même adresse email dans les profils d’utilisateur de chacun de ces trois sites.

Communiqué de presse PSA Peugeot Citroën. Crédits Conception et Création : Editoria. Réalisation : Devolia.